Grâce au dermapen et à ses aiguilles extrêmement fines, l’outil en créant des micro-canaux, permet à votre peau d’absorber jusqu’à 80% des principes actifs du sérum que l’on applique. Il pénètre profondément dans votre peau pour se nourrir et être absorbé par les cellules sous-jacentes. Le microneedling du dermapen va permettre la production naturelle de collagène et d’élastine de la peau, sans effet secondaire et temps d’arrêt. Cela répare les couches de surface de votre peau.
C’est l’association de cette technologie et de la capacité de votre peau à se réparer qui donne toute l’efficacité de ce traitement.
Comment se passe la séance de microneedling ?
Nous commençons par l’application d’un peeling afin de débarasser votre peau des cellules mortes. La technicienne passe un stylo dermapen muni d’une tête stérile à usage unique, doté d’aiguilles extrêmement fines sur l’ensemble de votre visage pour faire pénétrer un sérum riche en actifs spécifiques à votre type de peau.
Nous terminons le soin par de la luminothérapie et un masque adapté.
Ce soin fait mal ? Les aiguilles étant très fines, cela n’est pas douloureux, même si on a connu plus agéable et cela peut laisser quelques rougeurs. Les résultats sont visibles dès la première séance.
Quelles sont les indications du microneedling ?
- Le rajeunissement naturelle et harmonieux du visage, du décolleté et des mains,
- La réduction des ridules, de la patte d’oie ou péribuccale (aspect fripé des rides qu’il ne faut pas combler avec l’acide hyaluronique,)
- Les cicatrices d’acné ou de brûlures,
- La réduction des vergetures,
- L’amélioration des troubles de la pigmentation,
- L’amélioration de l’acné et des pores,
- L’amélioration de l’aspect de la cellulite,
- Le traitement de l’alopécie ou chute de cheveux.
Les résultats :
La peau est lisse et unifiée.
L’ovale du visage est redynamisé.
Les pores, cicatrices, acné, cernes, rides et ridules sont estompés.