Carbon Peel™ : Un peeling tout en douceur pour retrouver une peau éclatante de santé

Qu’est-ce que c’est ? 

Plus qu’un peeling, le Carbon Peel aussi appelé Hollywood Peel, est un soin complet du visage, alliant masque au charbon actif et technologie de la lumière pulsée pour une peau totalement renouvelée.

La lumière pulsée vient convertir les particules de carbone qui s’évaporent instantanément, et avec elles cellules mortes et impuretés sont éliminées. En nettoyant les résidus du masque carbon, la peau est également nettoyée en profondeur.

Résultat étonnant même après un seul traitement.

Sûr et sans douleur.

carbon peel

Les indications du soin Carbon Peel

  • Peaux grasses et congestionnées
  • Manque d’élasticité et de fermeté
  • Besoin d’un teint unifié et vitalité
  • Grain de peau visible
  • Tâches brunes
  • Points noirs
  • Pores dilatés

Les contre-indications du soin Carbon Peel

Il vous est déconseillé de pratiquer un soin Carbon Peel si vous avez une peau très / trop sensible, mais également si vous présentez une forte acné ou une acné rosacée; auquel cas nous vous conseillerons plutôt un soin Jet Peel.

Les étapes du soin Carbon Peel : 

Etape 1 : PEELING FLASH

Une solution douce à base d’acide glycolique et salicylique à faible pourcentage nettoie et prépare la peau à recevoir des soins dans un état adéquat en libérant les impuretés et les débris logés dans les pores.

Etape 2 : MASQUE AU CHARBON ACTIF

Le charbon actif médical en poudre, aussi appelé carbon, est un mélange de poudre de pierres volcaniques et de divers extraits naturels de plantes. Il constitue la base de la lotion, clé de ce traitement, qui en s’asséchant va constituer un véritable masque pénétrant tous les pores et irrégularités de votre épiderme.

Etapes 3 : ACTION DE LA LUMIÈRE PULSÉE

La combinaison de la lumière pulsée et du carbon médical se traduit par un excellent procédé de purification pour le nettoyage en profondeur. Le traitement est très efficace pour contrôler la sécrétion de sébum, l’inflammation, l’acné, les pores dilatés, les cicatrices fines, la décoloration de la peau et les taches de vieillesse, en plus de stimuler la production de collagène et d’élastine.

Etapes 4 : SUBLIMATION BIO PHOTOBIOMODULATION LED

Normalement, arrivé à cet étape, votre soin est quasiment achevé. Mais dans un soucis de perfection, A’Corps Beauté vous offre la luminothérapie, soin par bio photobiomodulation LED qui va venir renforcer les résultats du soin Carbon Peel pour une peau plus éclatante, plus longtemps.