Qu’est-ce que c’est ? 

L’Hydrafacial est tellement plus qu’un simple soin du visage. C’est une expérience, un moment de plaisir. 

La technologie du vortex brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et apporter efficacement des ingrédients botaniques contenant des éléments nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, l’extrait d’algue rouge, les peptides de cuivre, de zinc et de magnésium, là où ils sont les plus bénéfiques. En outre, l’hydrafacial fournit également de puissants antioxydants pour lutter contre les dommages causés par les radicaux libre pollution, soleil et stress qui peuvent dégrader la peau et accélérer le processus de vieillissement. 

Les indications du soin Hydrafacial 

  • Peaux grasses et congestionnées
  • Elasticité et fermeté
  • Teint unifié et vitalité
  • Grain de peau
  • Taches brunes
  • Points noir
  • Pores dilatés
  • Rides et ridules

Les étapes du soin Hydrafacial : 

Etape 1 : NETTOYAGE ET EXFOLIATION 

En utilisant une aspiration, le dispositif Hydrafacial élimine les impuretés et les débris directement à partir des pores. Si vous êtes le genre de personne qui aime voir ce qui sort de vos pores obstrués, c’est la partie du traitement que vous allez adorer. Au lieu d’effectuer une extraction manuelle, la technicienne utilise un outil qui agit comme un aspirateur puissant. Le son de succion qu’il produit est étrangement satisfaisant mais le meilleur moment (ou pire ?) est le réservoir de la machine qui montre exactement ce qui a été extrait. Bien plus que ce que vous pensez.

Etape 2 : PEELING LEGER

Une solution d’acide glycolique et salicylique à faible pourcentage libère ensuite les impuretés et les débris logés dans les pores. Ne vous inquiétez pas, le peeling d’acide glycolique/ salicylique est suffisamment doux pour éviter au maximum les picotements désagréables.

Etape 3 : EXTRACTION

Un sérum nettoyant est appliqué sur votre visage tandis que la pointe en spirale élimine les cellules morte de la peau. Notre solution cutanée multi-actions qui nettoie la peau en profondeur tout en adoucissant le sébum, les huiles et les impuretés pour faciliter l’extraction.

Etapes 4 : HYDRATATION INSTANTANEE

Maintenant que votre peau est nette, l’Hydrafacial délivre des peptides et des antioxydants pour une hydratation installée. Vous pouvez également ajouter un booster anti-rides ou anti-acné adapté à votre peau.