Vous rêvez de sourcils dessinés, ombrés et maquillés même au réveil d’une soirée conviviale avec vos proches? Nous avons la solution: le Microshading. Il s’agit d’une technique de maquillage semi-permanent alliant outils technologiques de pointe et dessin précis de l’artiste spécialisé en la matière afin de revêtir vos sourcils d’une parure permanente digne des plus grandes fêtes. 

Qu’est-ce que le Microshading ?

Le Microshading est une technique traditionnelle de tatouage manuel au bambou (utilisée en Asie : Polynésie et Japon ) pour la dermopigmentation. Elle a été modernisée grâce à la technologie de pointe, mise au service de la beauté et du bien-être, à travers l’outils ultra-précis qu’est le dermographe. Grâce à lui, notre expert(e) en maquillage semi-permanent va venir appliquer des pigments (choisis et personnalisés selon votre carnation et votre pilosité) point par point dans la couche superficielle de l’épiderme. De fait, c’est une technique indolore, au rendu impeccable, qui “vieillit” très bien: aucune retouche n’est nécessaire.

Notre technique : le MICROSHADING Pour un effet poudré, et un sourcil en relief

Notre technique Microshading est totalement différente de la micro-pigmentation traditionnelle: en effet, utilisant le dermographe de dernière génération, le résultat est propre, beaucoup plus fin et grâce à nos pigments n°1 mondial (PhiBrows) nous garantissons une pigmentation haute définition mais qui s’estompe au fil du temps (12 à 18 mois), comme par magie sans laisser aucune trace.

L’illusion d’un sourcil naturellement défini.

Obtenez un sourcil naturellement habillé de manière durable !

Pour un effet naturellement structuré et habillé à la perfection: n’hésitez pas à combiner avec le microblading→