Le MICROBLADING ou le MICROSHADING ou encore NANOBLADING est la solution qui permet de corriger la densité et la forme de votre sourcils tout en conservant ses poils. Cela permet de reconstituer naturellement les sourcils, grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique ancestrale. Entre “micro” (très fin) et “blade” (lame en anglais), le nom est facile à comprendre.

Il s’agit d’une technique de pigmentation qui donne des traits fins, POIL A POIL reproduisant à l’identique l’implantation de vrais sourcils. 

Nous travaillon avec la marque PHIBROWS numéro 1 mondial ce qui vous assure une couleur naturelle et surtout qui ne chnage pas ni ne s’estompe au fil des années. 

La resultat est durable et surtout indécelable.

Comment ça marche ?

A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, la micro pigmentation reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.

Dans un premier temps on dessine le sourcil idéal selon les côtes de votre visage et vos goûts. Une fois que vous validez la forme on élimine ainsi que les poils qui ne correspondent pas à la courbe désirée. Puis la technicienne passe à la pigmentation.

La bonne nouvelle ?

L’effraction cutanée est tellement minime que les douleurs sont beaucoup moins prononcées qu’avec un maquillage permanent des sourcils par exemple (même les plus douillettes d’entre nous peuvent donc tenter l’expérience)

 

Les résultats sont naturels, ressemplant à des poils, quelle que soit la quantité de poils présent. Le microblading est la création du sourcils en poil à poil.

Le microshading est la création du sourcils grâce à un effet poudré. Nous pouvons également faire une combinaison de poil à poil et de l’effet poudré.