Microshading: la technique de maquillage des sourcils parfaite
Obtenez des sourcils naturels et sublimes
Qu’est ce que le Microshading?
Le Microshading est une technique traditionnelle de tatouage manuel au bambou (utilisée en Asie : Polynésie et Japon ) pour la dermographie, ici dermopigmentation. Elle a été modernisée grâce à la technologie de pointe, mise au service de la beauté et du bien-être, à travers l’outils ultra-précis qu’est le dermographe. Grâce à lui, notre expert(e) en maquillage semi-permanent va venir appliquer des pigments (choisis et personnalisés selon votre carnation et votre pilosité) point par point dans la couche superficielle de l’épiderme: c’est en quelque sorte un soin de teinture des sourcils semi permanent.
De fait, c’est une technique indolore, au rendu impeccable, qui « vieillit » très bien: aucune retouche n’est nécessaire.
Notre technique : le MICROSHADING pour un effet poudré, et un sourcil en relief
Notre technique Microshading est totalement différente de la micro-pigmentation traditionnelle: en effet, utilisant le dermographe de dernière génération, le résultat est propre, beaucoup plus fin et grâce à nos pigments n°1 mondial (PhiBrows) nous garantissons une pigmentation haute définition mais qui s’estompe au fil du temps (12 à 18 mois), comme par magie sans laisser aucune trace. Cela offre une plus grande flexibilité pour ajuster la forme et la couleur des sourcils.
Pourquoi faire un microshading?
Le soin nouvelle génération des sourcils Microshading est une méthode moderne de pratiquer le tatouage semi-permanent des sourcils. Plus sûr, cette technique pénètre moins profondément et procure un résultat aérien. Ce soin permet d’obtenir:
- un résultat durable, même si la durée peut varier d’une personne à l’autre, un microshading dure de 12 à 18 mois;
- une économie de temps, plus besoin de se maquiller les sourcils chaque matin, ils le sont naturellement (vous pouvez dire bye à votre liner);
- un soin adapté aux peaux sensibles & aux peaux grasses;
- un rendu totalement naturel, en créant un effet poudré et en remplissant les zones clairsemées, il offre un résultat soigné et attrayant.
Les contre-indications
Comme toute pratique esthétique paramédicale, le microshading présente quelques contre-indications qu’il est nécessaire de respecter afin d’éviter toute forme de complication. De fait ce soin est déconseillé dans les cas suivants:
- désordre systémique important (ex: insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique, diabète insulino dépendant, allergies graves…)
- pathologies ou irritations occulaires
- maladies auto-immunes
- patients immunodéprimés
- cicatrice inflammatoire non-cicatrisée
- maladie dermatologique évolutive et/ou chronique
- maladie infectieuse
Pour un effet naturellement structuré et habillé à la perfection: n’hésitez pas à combiner avec le microblading→