Qu’est-ce que c’est ? 

Le Skin Lift est un dispositif innovant permettant de gérer de façon non chirurgical et non invasif tout ce qui est excès de  peau. C’est un stylet qui va produire un minuscule arc de plasma lorsqu’on l’approche à quelques millimètres de la surface de la peau. L’arc de plasma induit alors une montée en température des cellules se trouvant à la surface de la peau. Cette rétractation cutanée par chaleur est totalement contrôlée, cela permet ainsi de préserver les couches les plus profondes de la peau. 

Le Plasma Pen est donc un instrument de précision capable de rétracter la peau en éliminant ses cellules. Il n’y a pas de risque de cicatrices après l’intervention car la sublimation par plasma permet de cibler les zones sans  endommager les tissus alentours.

Le potentiel électrique d’origine des cellules de la peau est restauré, les échanges se font mieux les cellules s’hydratent et la peau se raffermit de l’intérieur, elle rajeunit.

Le plasma Pen pour quelles indications ?

  • Traiter les rides d’expression (lèvre supérieur, inférieure, pattes d’oie,…)
  • Le Plasma Pen est une alternative à la blépharoplastie chirurgicale (Paupières supérieurs, inférieurs, cernes) : permet d’éviter les lésions d’une chirurgie, cicatrices et saignements.
  • Remodelage du nez, lifting du visage, du cou, traitement des vergetures
  • Lésions cutanées ( cicatrices, verrues, angiomes, xanthélasma, fibromes…)

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure en moyenne 45 minutes. Lors de la séance de Plasma Lift, nous réalisons des petits impacts de combustion en approchant la pièce à main à quelques millimètres de votre peau, sans jamais entrer en contact avec. L’énergie qui est alors dégagée induit une rétractation immédiate de la peau et forme une petite croute au niveau de la cible. Il faudra alors attendre 3 à 5 jours pour que celle-ci tombent.