Besoin d'un lifting, mais pas envie d'aiguille ni de bistouri? la solution: le skin lift.
Le skin lift, qu’est ce que c’est?
Depuis quelques années, le Skin Lift – aussi appelé Plasma Lift – permet de gérer de façon non chirurgicale tout ce qui concerne le relâchement cutané sur une zone délimitée.
Il utilise la technologie plasma : phénomène physique générant “l’éclair” par temps orageux, il s’agit d’accumulation d’électricité statique produisant un arc électrique plus ou moins intense. En l’occurence, le Plasma Pen Plexr équipé d’un embout ultra-précis conducteur (en or), permet un contrôle absolu de la rétractation des surfaces épidermiques relâchées.
Par exemple: le Skinlift est parfait pour traiter les paupières tombantes dues à un relâchement cutané de la zone.
Le skin lift, comment ça fonctionne?
Le Plasma Pen Plexr professionnel vient effleurer la surface de la peau: il créé un minuscule arc de plasma qui va détruire les cellules du relâchement cutané visé, de manière superficielle. Cela entraîne une rétractation cutanée sous jacente et une régénération des couches profondes de la peau (derme): production de fibroblastes, de collagène et d’élastine.
Zones traitées par le skin lift:
- relâchement cutané du visage / menton / cou
- relâchement cutané de la poitrine
- rides & ridules des paupières
- pattes d’oie
- poche malaire
- poches & cernes
- rides du front
- ride du lion
- rides d’expression (zone buccale et joues)
- sillon nasogénien
Mais le skin lift permet aussi le traitement d’appoint de cicatrices, vergetures et tâches de pigmentation… Et même de remodeler le nez dans le cas d’excès de peau à ce niveau, sans pour autant passer par une intervention chirurgicale (éviter au possible cicatrices, séquelles et saignements).
Les contre-indications:
Étant un des traitements esthétiques les “plus” invasifs que nous proposons, il est important de noter que le Skin lift présente quelques contre-indications qui doivent être respectées:
- Infection cutanée
- Glaucome
- Kératite
- Dermatose
- présence d’un peacemaker
- problèmes cardiaques
- troubles épileptiques
- exposition au soleil 5 semaines avant et après le traitement