Massage signature: évasion & relaxation
Une parenthèse de douceur & une invitation au voyage
Qu’est ce que le massage signature A’Corps Beauté?
D’inspiration ayurvédique, le massage signature A’Corps Beauté tend à réaliser une alchimie parfaite entre bien-être général, relaxation profonde et authenticité.
Issu du savoir de la médecine traditionnelle indienne, ce modelage est réalisé en utilisant l’huile tiède de Sultane de Saba aux senteurs diverses qui, combinée avec le savoir-faire des secrets de beauté des hammams traditionnels, vous transporteront sur les routes des contrées orientales.
Quels sont les bienfaits du massage signature?
Le massage signature A’Corps Beauté vise à équilibrer l’énergie vitale du corps, appelée dosha, en stimulant les points d’énergie spécifiques. Il combine des mouvements de pétrissage, de friction et de pression pour libérer les tensions musculaires, améliorer la circulation sanguine et lymphatique, et favoriser la détente.
Cette pratique de modelage de bien-être peut être bénéfique à la fois sur le plan physique et mental:
- Sur le plan physique, il peut aider à réduire les douleurs musculaires, améliorer la flexibilité, éliminer les toxines et renforcer le système immunitaire.
- Sur le plan mental, il peut favoriser la relaxation profonde, soulager le stress et l’anxiété, améliorer la qualité du sommeil et stimuler la clarté mentale.
En travaillant sur l’équilibre énergétique du corps, il contribue à renforcer les défenses immunitaires et à améliorer le bien-être général.
Pour qui?
Le massage signature A’Corps beauté offre donc de nombreux bienfaits pour le corps, il peut vous être bénéfique notamment si vous souffrez de:
- tensions nerveuses et musculaires
- mauvaise circulation de l’énergie
- toxines stagnantes dans les circulations sanguine ou lymphatique
- relâchement et vieillissement de la peau
- anxiété
- mauvaise qualité de sommeil
Les contre-indications:
A’Corps Beauté utilisant des huiles essentielles de massage aux extraits naturels orientaux, ce modelage peut est contre-indiqué dans certains cas:
- inflammation de l’épiderme, ecchymose et tuméfaction
- plaies, brûlure et troubles dermatologiques
- grossesse
- fractures
- fièvre
- problèmes cardio-vasculaires
- cancer
Dans le doute, si vous présentez une de ces contre-indications, il est recommandé de demander avis à votre médecin avant le soin.