Qu’est-ce que c’est ? 

Nouvelle approche esthétique et anti-âge non-invasive, le Jet Peel® vient traiter la peau en profondeur, sans toucher la surface!

Le Jet Peel est un appareil révolutionnaire qui permet de réaliser en un seul traitement de multiples soins. Sans aucune contre-indications préalables (sauf cas particuliers), il n’y a comme effets secondaires que quelques petites rougeurs (possibles) qui ne durent jamais longtemps, et qui ne contraignent en aucun cas d’éviction sociale.

Le principe de ce soin nouvelle génération est d’agir par le biais d’un jet de fines gouttelettes propulsées à haute vitesse. La diffusion transdermique des éléments repose sur le principe de la “barophorèse”: la haute pression du jet agit non seulement comme un drainage lymphatique mais en plus, fait pénétrer les principes actifs en profondeur à travers la barrière épidermique. 

Jet Peel

Les indications du soin Jet Peel®

  • Rides et ridules
  • Manque d’élasticité et de fermeté
  • Besoin d’un teint unifié et vitalité
  • Tâches brunes
  • Grain de peau visible
  • Pores dilatés
  • Points noirs
  • Acné (plus ou moins forte)
  • Couperose
  • Ré équilibrage du cuir chevelu

Les contre-indications du soin Jet Peel®

  • Grossesse
  • Infection et/ou lésions sur la zone à traiter
  • Herpès
  • Allergie à un produit d’infusion
  • Maladie évolutive
  • Injection datant de moins d’un mois

LES ÉTAPES DU JET PEEL®:

Etape 1 : BIO-PEELING

Nettoyage profond de la peau, élimination des cellules mortes , amélioration de la texture cutanée et éclaircissement du teint.

Etape 2 : APPLICATION TRANSDERMIQUE DES PRINCIPES ACTIFS

Infusion des principes actifs en fonction de votre peau: pénétration transdermique et oxygénation des tissus, stimulation de la production de collagène et d’élastine.

Etape 3 : ASSAINISSEMENT & DIFFUSION DES PRINCIPES ACTIFS EN PROFONDEUR

Une fois passé l’épiderme, les principes actifs vont s’activer au niveau du derme et s’y répartir afin de l’enrichir de manière non-invasif. Leurs effets, visibles dès application, ressortent de plus en plus avec le temps et l’entretien de la cure, augmentant ainsi le maintien de la densité dermique.

Etape 4 : COMBLEMENT ET VOLUMISATION

Atténuation des rides et ridules/sillons, cicatrices et vergetures, correction des irrégularités pigmentaires et lissage de la peau.

Etape 5 : PHOTOBIOMODULATION

Pour finir et parfaire notre soin nous utilisons la photobiomodulation (luminothérapie) afin de booster les principes actifs au sein de votre peau.

 

Complexe recommandé pour traiter l’acné rosacée, les peaux sensibles, les peaux réactives et à tendance couperosique.

Aloe Barbadensis
Grâce aux lipides et aux minéraux qu’il contient, l’Aloe vera a une action anti-inflammatoire et protectrice: il apaise immédiatement les irritations et démangeaisons des peaux sèches ou sensibles. Il aide la peau à se protéger des agressions extérieures.

Niacinamide
Vitamine connue pour améliorer l’élasticité de la peau, l’apparence des rides et ridules, il réduit les rougeurs et tâches pigmentaires ainsi que la sécrétion de sébum.

Jus de feuille d’Aloe Barbadensis
Cicatrisant et réparant profondément, le jus de feuille d’aloès stimule la formation de fibroblastes et favorise le renouvellement des cellules cutanées. Également très antiseptique, il aide à calmer et prévenir l’acné (dont la cause est souvent bactérienne ou fongique).

Acide Azélaïque
L’acide azélaïque est un acide dicarboxylique, il agit sur la peau comme un exfoliant doux sans rinçage. Il contribue à nettoyer les pores et à purifier la surface cutanée.

Troxérutine
C’est une bioflavonoïde naturelle avec des propriétés calmantes et anti-rougeurs. Elle réduit la perméabilité des capillaires en augmentant leur résistance. Elle calme les irritations, réduit les rougeurs et régénère la peau saine.

 

Complexe de principes actifs visant à gommer les imperfections, nettoyer et purifier la peau en profondeur, resserrer les pores et lisser les séquelles laissées par l’acné. Résultat visible J1.

Acnacidol
Anti-bactérien et équilibrant l’acnacidol est un composé unique enrichi en acide sébo-régulateur 10-Hydroxydécanoïque (10-HDA) pour un traitement efficace de prévention de l’acné naturel.

Palmitoyl Tripeptide‑8
Conçu pour prévenir et inverser les rougeurs et les gonflements. Cet ingrédient puissant aide à restaurer et à maintenir un seuil normal de sensibilité cutanée aidant la peau à mieux combattre les causes de l’acné.

Jus de feuille d’Aloe Barbadensis
Cicatrisant et réparant profondément, le jus de feuille d’aloès stimule la formation de fibroblastes et favorise le renouvellement des cellules cutanées. Également très antiseptique, il aide à calmer et prévenir l’acné (dont la cause est souvent bactérienne ou fongique).

Acide phytique
Antioxydant naturel issu des graines de sons botaniques, l’acide phytique est reconnu pour son action éclaircissante, hydratante et sébo-régulatrice.
Le Jet Peel® spécial Acné est également enrichi d’heptapeptide-10 apaisant pour réduire les démangeaisons gênantes et de jus de feuille d’ortie astringent pour réduire le gras et créer un fini mat de la peau.

 

Complexe hydratant visant à améliorer la texture et la densité dermique: il va chercher à combler les signes de l’âge et redonner volume et pulpe à votre peau.

Acides hyaluroniques
Formule spécifique basée sur quatre types d’acides hyaluroniques ayant différentes formules et différents poids moléculaires pour optimiser la capacité de rétention d’eau de l’acide hyaluronique, réduisant ainsi l’évaporation de l’eau de votre peau, renforçant son hydratation, son tonus et sa texture.

Bio-peptides
Combinaison de bio-peptides garantissant un effet anti-âge durable, elle vient stimuler les fibroblastes responsables de la production de collagène et d’élastine.

 

Complexe étudié pour un puissant effet éclaircissant: grâce à la desquamation, il commence par éliminer les cellules mortes. Puis l’infusion vient unifier le teint et l’illuminer. Par ailleurs, ce traitement favorise la cicatrisation des plaies superficielles, des brûlures, des dermatites et autres lésions cutanées.

Acide ascorbique (vitamine C)
Il améliore l’éclat et le grain de peau tout en réduisant l’apparition des ridules, des rides et des pattes d’oie.

Bio-white
Complexe d’ingrédients de blanchiment puissants agissant comme inhibiteurs sur les colorations pigmentaires disgracieuses.

 

La formule ATX Boost est une alternative 100% naturelle aux injections de produits à base de toxine botulique. Il s’agit d’un puissant anti-ride qui hydrate en profondeur en améliorant la souplesse de la peau. Une étude de recherche conduite en collaboration avec l’Université de Pavie a montré que la mise en œuvre de 6 séances de traitement par ATX diminue de 21% le volume des rides, de 11% la profondeur des rides et améliore de 77% la souplesse de la peau.

Argireline
Peptide fragment de SNAP-25, un substrat de la toxine botulique.

Bétaïne
Aussi appelée glycine ou triméthylglycine, c’est un acide aminé extrait de la betterave sucrière. La bétaïne a un effet anti-inflammatoire et calmant: il réduit les ridules et protège la peau.

Acide Hyaluronique
L’acide hyaluronique est une macromolécule glucidique naturellement présent dans notre derme et notre épiderme, servant à maintenir l’hydratation de la peau et participant à sa tonicité et à sa protection.

Votre peau est la barrière principale de votre corps. Elle est soumise tous les jours au phénomène de perte d’eau transépidermique (évaporation naturelle de l’eau de la peau afin de stabiliser son taux d’hydratation à 13%). Si cette perte est trop conséquente (hydratation dessous de 12%), vous ressentirez un inconfort, des tiraillements, des plaques de sécheresse cutanée voire l’apparition d’eczéma ou de tendance atopique.

Pour remédier à ce défaut, nous vous proposons un complexe hautement chargé en acide hyaluronique. Sa propriété de rétention d’eau (jusqu’à mille fois le poids de la molécule en eau) en fait l’allié idéal pour ce type de problème. Le manque d’hydratation est responsable des premières rides.

La transpiration est un phénomène physiologique normal de régulation de la température corporelle. Cependant lorsqu’elle vient à être trop abondante (mains moites en permanence, transpiration pour le moindre effort, odeurs gênantes, vêtements trempées …)  on parle alors d’hypersudation ou d’hyperhidrose.

Mais il n’y a pas de fatalité, nous vous proposons un traitement sans injection ni intervention chirurgicale, avec notre complexe d’extraits végétaux visant à réguler vos glandes sudoripares:

Acetyl Hexapeptide-8 et Pentapeptide-18
Ces deux peptides fonctionnent en synergie pour réduire la production d’acetylcholine (résultats d’études invito : 40% de réduction de sudation).

Acide Hyaluronique
L’acide hyaluronique aide à retenir la transpiration et à éviter ses désagréments, tout en gardant une hydratation optimale de la peau.

Gel Aloe Vera
Avec ses vertus anti-inflammatoires, l’aloe vera forme une couche protectrice de la peau qui l’aide à rester hydratée tout en calmant les irritations et inflammations cutanées.

Extrait de Ruscus
Il agit comme un agent astringent sur les vaisseaux sanguins, lui aussi anti-inflammatoire, il calme les follicules et aide à prévenir l’hypersudation.

Equisetum
Autre agent astringent de vaisseaux sanguins, il aide au contrôle des glandes sudoripares, particulièrement en cas de fragilité pilaire.

Et si vous pouviez restaurer la brillance et la santé naturelle de vos cheveux? Étudié pour aller nourrir votre cuir chevelu en profondeur, notre complexe vise à redonner à vos cheveux leur beauté naturelle:

Extrait de Grenade
Saturé d’anti-oxydants, la grenade apporte des bienfaits revitalisants aux cheveux secs et ternes. Elle renforce les fibres capillaires et les restructure, stimulant leur croissance et leur brillance.

Capixil
Peptides biomimétiques complexes enrichis avec des extrait de trèfle rouge, ils visent la cause principale de chute de cheveux et stimulent la repousse. Le trèfle rouge est riche en isoflavone, un antioxydant anti-inflammatoire qui aide à réparer les dommages du cuir chevelu.

Redensyl
Complexe végétal visant les cellules souches et les fibroblasts des follicules capillaires pour stimuler leur croissance et minimiser la chute de cheveux.  Des études cliniques montrent une augmentation de la croissance capillaire allant jusqu’à 214%.