Avec l’âge, les premiers signes de vieillissement cutané apparaissent : formation de ridules, manque d’hydratation, perte de fermeté, relâchement cutané. Le collagène et l’élastine présents naturellement dans la peau se font de plus en plus rare. Le visage se marque et s’affaisse. Pour limiter les dégâts, on a testé une technique de lifting non invasif : le HIFU. Résultat naturel garanti.

Qu’est-ce que c’est ?

Une technique de lifitng de la peay non chirurgicale et non invasive qui travaille toutes les zones du visage ainsi que le cou et le décolleté. Grâce à ‘usage d’un système d’ultrasous hautement focalisés, le tissu de la peau va être échauffé en profondeur et en réaction, il va libérer une énergie à sa surface. Ce phénomène va activer le processus de cicatrisation naturel de la peau qui commence par la création de nouveau collagène et d’élastine. Cette relance de production va avoir pour effet de progressivement lifter la peau de manière naturelle sans endommager la surface.

Comment se déroule une séance de soin HIFU ? 

La praticienne nettoie d’abord le visage avec une lotion qui va neutraliser le PH de la peau. Ensuite, elle applique un gel froid de contact qui va permettre l’adhérence des embouts de la machine avec la peau.

La machine traite différentes partie du visage et du cou.

L’intensité est plus ou moins forte en fonction de la zone traitée et agit sur l’hypoderme (la couche la plus profonde de la peau).

Une séance suffit pour obtenir un vrai résultat. Nos cellules cutanées se régénèrent tous les 21 jours, il faudra donc passer cette période pour que les effets liftant soient réellement visibles à l’oeil nu.

Pour les peaux plus matures, cela peut prendre environ un mois et demi.