remédiez aux premiers signes de l'âge grâce au lifting non invasif: hifu
Avec le temps, le collagène et l’élastine naturellement présents dans la peau se font de plus en plus rare, ce qui cause l’apparition progressive des premiers signes de vieillissement cutané : formation de ridules, manque d’hydratation, perte de fermeté, relâchement cutané. Le visage se marque et s’affaisse. Pour limiter les dégâts, nous vous proposons une technique de lifting non invasif : l’ HIFU.
qu’est ce que l’hifu?
Technique de lifitng de la peau non chirurgical et non invasif qui travaille toutes les zones visées: visage, cou, décolleté, bras, jambes… l’HIFU permet de retendre la peau et regalber les surfaces.
Comment ça fonctionne?
Grâce à l’usage d’un système d’ultrasons focalisés à haute intensité, le tissu interne de la peau va être échauffé en profondeur: ils créent des micro-points de coagulation thermique sur 3 niveaux (graisse sous cutanée, derme couche moyenne et profonde). Ce phénomène va libérer de l’énergie et activer le processus de régénération naturelle de la peau qui commence par la création de nouveau collagène et d’élastine à partir des couches profondes vers la surface.
Cette relance de production va avoir pour effet de progressivement lifter la peau de manière naturelle sans endommager la surface. Résultat naturel garanti.
Comment se déroule une séance de soin HIFU ?
Notre spécialiste nettoie d’abord la zone à traiter avec une lotion qui va neutraliser le PH de la peau. Ensuite, elle applique un gel froid de contact qui va permettre l’adhérence des embouts de la machine avec la peau.
La machine traite les différentes parties de la zone visée.
L’intensité est plus ou moins forte en fonction de la zone traitée et agit sur l’hypoderme (la couche la plus profonde de la peau).
Une séance suffit pour obtenir un vrai résultat. Nos cellules cutanées se régénèrent tous les 21 jours, il faudra donc passer cette période pour que les effets liftant soient réellement visibles à l’oeil nu.
Pour les peaux plus matures, cela peut prendre environ un mois et demi.