EM SCULPT

L’EMsculpt® est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie.

EMsculpt®  introduit une technologie entièrement nouvelle dans la catégorie des traitements du corps, alliant développement musculaire et élimination des cellules adipeuses localisées. Ce double traitement répond aux distinctions physiologiques actuellement exclues d’autres procédures amincissantes, et le rend idéal pour les personnes cherchant une amélioration musculaire et adipeuse sur des zones difficiles à cibler.

Comment cela  fonctionne?

EMsculpt®  induit des contractions musculaires très fortes (supramaximales) grace à des ondes éléctro magnétiques, irréalisables par un entraînement physique classique. Lorsqu’il est exposé à ces fortes contractions, le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise profondément, entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses. L’EMSculpt® est adapté à tout type de patients: sportifs et non sportifs puisque l’on peut adapter la puissance de la machine en fonction de chacun.

En outre, c’est la forte dépense d’énergie du corps qui provoque l’élimination des cellules graisseuses: au fil des semaines, le patient perd la graisse localisée sur ces deux zones.

Une séance EMSculpt®  dure trente minutes, durant lesquelles 20 000 contractions musculaires sont provoquées. 20 000 contractions musculaires sont équivalentes à 20000 squatts ou crunchs!

Les études cliniques réalisées ont prouvé que l’on observe une augmentation de 16% de muscles et une diminution de 19% de graisse au bout de 4 séances d’EMSculpt®.

Offrir une Carte Cadeau

X