Vous cherchez des soins microshading au centre-ville de Nancy et Metz ? N’hésitez pas à franchir la porte de l’institut A Corps Beauté pour un moment de bien être. Vous y serez accueilli avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Qu’est-ce que le Microshading ?

Le Microshading est une technique de micro pigmentation des sourcils qui permet de dessiner un dégradé en combinant les effets d’une micro pigmentation du sourcil « point par point », grâce a un démographe électrique munie d’une aiguille très fine pour un rendu naturel.

Notre technique : le MICRO-SHADING Pour un effet poudré, et un sourcil en relief

Notre technique Microshading est totalement différente de la micro-pigmentation traditionnelle. Le résultat est considérablement plus fin, permet de travailler plus de détail, et s’effacera avec le temps.

L’illusion d’un sourcil naturellement défini.

Totalement réadaptée, il s’agit de la technique ancestrale du tatouage manuel au bambou utilisée par les polynésiens, les japonais et les asiatiques.

La dermopigmentation manuelle est la toute nouvelle génération du maquillage semi-permanent. Fini le tatouage graphique, plat, foncé aux couleurs instables.

L’intérêt de cette technique est d’obtenir un résultat très fondu et naturel, afin de donner uniquement une “direction” aux sourcils.

A l’aide des pigments Phibrows (numéro 1 mondial), nous insérons avec légèreté dans la couche superficielle de l’épiderme la couleur. Cette technique “vieillit” très bien et s’estompe complètement avec le temps. Aucune retouche n’est nécessaire.

Obtenez un sourcil structuré et naturel de manière durable !

👉 TARIFS : 198€
(si une retouche est nécessaire à 6 semaines tarif 48€)