Le maquillage semi-permanent est en constante évolution et devient un incontournable de la beauté au naturel. L’institut de A’Corps Beauté au centre de Nancy en Meurthe-et-Moselle (54) mais aussi à Metz en Moselle (57) dispose d’un large éventail de techniques et travaille avec les dernières générations de procédés technologiques, pour vous garantir les meilleurs résultats esthétiques possibles.

Grain de beauté
48
Microblading (poil à poil)
248
Microshading (powder brows)
198
Combinaison Microblading-Microshading
288
(poil à poil et effet poudré)
Sourcils maquillage permanent
288
Eye liner (haut)
238
Eye liner (bas)
148
Eye liner (haut et bas)
278
Hydra lips: soin hydratant repulpant
198
Sugar lips: pixelisation des lèvres
198
Candy lips: teinte et contouring
248
Dermo pigmentation réparatrice mammaire
Sur Devis
Dermo pigmentation correctrice vergeture et cicatrice
398
Dermo pigmentation capillaire
Sur Devis
Retouche(s) sourcil(s)
Nous Consulter

Retouches et durée de vie des prestations de Maquillage (semi)-permanent

De par la durabilité dans le temps de ces prestations, une séance de vérification/retouche est prévue pour tous les soins de maquillage (semi)-permanent dans un laps de 3 à 8 semaines dans un soucis de perfection du résultat (vérification de l’installation et de l’évolution/résorption des pigments, vérification du processus naturel de renouvellement épidermique y compris procédé naturel de cicatrisation…)

Les retouches ultérieures surviennent beaucoup plus tard: en fin de vie des pigments qui sont naturellement absorbés par votre organisme. Ceci arrive dans un laps de 12 voire 24 mois, à voir selon votre situation, chaque peau et chaque environnement étant différents.