La bouche parfaite n’est plus l’apanage des stars de l’écran ou des panneaux publicitaires, une bouche fraîche et rebondie est aujourd’hui à la portée de tous/toutes, grâce à la technique du Candy Lips.

Nous vous aidons à définir la teinte et la forme idéale de vos lèvres, suivez le guide, nous vous expliquons tout!

Qu’est-ce que le Candy lips ?

Le candy lips est une technique de dermopigmentation (en l’occurence des lèvres) qui applique dans l’épiderme profond des pigments afin d’illuminer votre sourire, sans pour autant lui donner un effet glossy. Ce soin permet de regalber vos lèvres, de leur rendre volupté et couleur profonde et haute définition, avec un contour nettement défini pour au moins deux ans.

 

Pourquoi le Candy lips est-il si populaire?

Étant un technique de maquillage semi-permanent, le résultat obtenu (défini de commun accord entre vos envies et l’expertise de notre spécialiste en maquillage semi-permanent) dure entre 18 et 24 mois. Ce qui signifie que durant toute cette période, vous n’aurez plus à vous soucier des traces de rouge à lèvre, de remettre votre maquillage à chaque fois qu’il s’estompera… Mieux: vous vous réveillerez avec des lèvres parfaites en toutes circonstances. Un gain de temps voire de budget maquillage (selon votre stick de rouge à lèvre fétiche) non négligeable.

Candy Lips: la solution non invasive pour magnifier vos lèvres

Nous ne choisissons malheureusement pas nos traits et atouts corporels, mais nous pouvons choisir d’y remédier; ce que permet aussi de faire le Candy lips. En effet ce soin esthétique permet également de palier à quelques défauts naturels de formes ou de couleurs de vos lèvres, sans injection, ni opération.

Typiquement c’est un soin idéal pour :

  •  le défaut de pigmentation labial
  •  les lèvres à la pigmentation inégale
  •  les lèvres asymétriques
  • les lèvres peu définies
  • les lèvres très fines

Lèvres candy lips avant Lèvres Candy lips après

Conseils post-soin

Suite au soin Candy lips, vos lèvres peuvent enfler de 24 à 48h. C’est une réaction normale due à l’application des pigments en profondeur sur vos lèvres. Pour minimiser la gêne, nous vous conseillons de bien hydrater avec une crème cicatrisante afin d’assouplir et d’apaiser vos lèvres. Une fine pellicule se formera (signe que votre lèvre s’adapte) et desquamera au bout de 4 à 5 jours pour laisser place à vos lèvres parfaitement designer selon vos besoins.

Une retouche sera nécessaire après 5 à 8 semaines, pour garantir l’uniformité de la prise de la pigmentation. Entre temps, veuillez à bien vous protéger du soleil et à éviter de vous maquiller.

Sublimation

Pour sublimer votre soin et apporter à vos lèvres hydratation et principes actifs supplémentaires, après 3 semaines de repos, vous pourrez opter pour notre soin Hydra lips (votre experte A’CB vous explique tout →)