épilation lumière pulsée: retrouvez la douceur orginelle de votre peau pour toujours.

Epilation définitive : 

Dans un soucis d’efficacité et de bien-être, A’Corps Beauté vous propose l’épilation définitive, pour éliminer durablement les poils! Suivant des protocoles de sûreté absolue, nous avons opté pour l’épilation définitive à la lumière pulsée (résultat équivalent à l’épilation laser mais le risque de brûlure est amoindrie, du fait de la différence de technologie).

À la pointe de l’innovation, nous travaillons avec l’Ariane Expert LP dont la technologie brevetée CE est n°1 en France dans le domaine d’élimination définitive des poils depuis 15 ans: sûre et efficace, elle garantie confort et destruction de la pilosité tout en douceur.

Déroulé du soin:

La première séance est un rendez-vous d’information, elle est dédiée à l’établissement d’un bilan de peau personnalisé. Cet entretien préalable permet de déterminer vos habitudes et vos attentes, de vous présenter nos forfaits et nos protocoles, dans l’objectif de personnaliser au maximum notre accompagnement et d’optimiser ainsi les résultats.

Par la suite, au début de chaque séance, nos praticiennes-conseils réalisent toujours un flash-test pour vérifier que votre épiderme et vos poils soient en état optimal pour réaliser le soin et que le diagnostic initial n’ait pas changé, et si changement il y a, de procéder à l’adaptation adéquat afin d’obtenir le résultat fixé au départ tout en assurant votre bien-être. 

étapes de l’épilation définitive: 

  • Vérification du diagnostic
  • Flash-test
  • Application du gel de contact et installation des lunettes de sûreté
  • Élimination des poils grâce à la pièce à main d’Ariane Expert LP

 

Résultats:

Tout comme une épilation au laser, l’épilation définitive à la lumière pulsée se réalise sur la durée: une séance retire environ 20 % des poils en phase anagène (phase de pousse) et il faut espacer les séances de deux mois. Ce qui veut dire que pour un résultat optimal il faut prévoir une cure de plus ou moins un an selon votre bilan épidermique et pilaire et l’évolution du traitement sur votre métabolisme. 

Pourquoi tant de temps entre chaque séance?

Il faut comprendre que le principe de l’épilation définitive à la lumière pulsée (ou laser) consiste à aller chercher le follicule pileux à sa bulbe pour le neutraliser. Or celui-ci n’est accessible que lors de la phase anagène. Et tous les poils de notre corps ne poussent pas au même rythme. C’est pourquoi nous nous assurons de capter la totalité des poils de la zone ciblée pour vous assurer une peau nette et douce. 

 

aiselles de femme avant épilation définitive LP aiselles de femme après épilation définitive LP

 

Soin post-traitement:

Nous recommandons en soin post-traitement une exposition moindre au soleil – protection maximale: SPF 50 – (si possible aucune exposition) pour minimiser l’apparition de tâches ou risque de brûlures secondaires.

C’est pourquoi le moment idéal pour commencer une épilation définitive est en automne ou en hiver.