La dermopigmentation (réparatrice aréoles mammaires, correctrice vergetures et cicatrices, capillaire)  est une technique permettant d’embellir le corps, dans un but médico-réparateur ou esthétique.

Pour qui ? 

Trop d’épilation, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse… sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent des sourcils afin de redonner de l’intensité et du style à votre regard.

Cette technique est également indiquée pour pallier aux effets secondaires des traitements médicaux tel que la chimiothérapie ou la pelade.

Procédure : 

La première étape est le dessin au crayon qui définit la nouvelle ligne du sourcil grâce aux cotes de votre visage et à vos goûts.

En véritable expert, nos spécialistes vous conseil en fonction de la forme de votre visage, de votre couleur de peau afin d’obtenir un résultat discret et naturel.

D’un seul trait, avec une extrême finesse, notre spécialiste insère les pigments à l’intérieur même du sourcil.

Nos méthodes : 

le HairStroke consiste à recréer chaque poil, à l’instar d’un trompe l’oeil.

Le browlift pour celle dont la paupière est tombante. Cela consiste à réhausser la queue du sourcil d’un demi centimètre pour un effet liftant qui ouvre instantanément le regard.

Le Powder Brow pour celles et ceux qui désirent un sourcil sophistiqué. Nous créons un effet poudré qui imite l’ombre naturelle du poil. Cette technique exclusive et raffinée est la seule qui garantisse un effet 100% naturel.

Notre Dermopigmentation : 

Notre experte A’CB, formée par la meilleure école de France de maquillage permanent MAUD MAQUILLAGE PERMANENT,  utilise les pigments n° 1 en France AMIEA et BIOTIC qui vous assure la stabilité et la longévité de votre maquillage permanent. Les retouches sont préconisées après un ou deux ans.