Cryolipolyse: bye-bye double menton!

double menton

Cryolipolyse: double menton - SOLUTION DOUCE POUR une ÉLIMINATION définitive

DE L’IMPORTANCE DU MENTON POUR L’IDENTITÉ D’UNE PERSONNE. 

Le visage représente une grande partie de notre identité. L’importance du menton est d’autant plus grande qu’il représente une délimitation naturelle du visage et de notre port de tête. Son affaissement, souvent dû à l’apparition du phénomène de double menton accompagné (ou non) du relâchement cutané de la zone, confère à la personne une apparence avachie, fatiguée voire négligée. 

La plupart du temps, le double menton étant une accumulation d’amas graisseux, A’Corps Beauté vous propose de l’éliminer grâce à la technique de cryolipolyse à Nancy (cryosculpting).

CRYOLIPOLYSE, COMMENT ÇA MARCHE? QU’EST CE QUE C’EST?

La cryolipolyse à Metz fonctionne sur le principe de refroidissement des adipocytes (cellules graisseuses) à une température extrême, afin de provoquer leur apoptose (mort naturelle). Le soin permet de traiter définitivement l’excès de graisse et ce, sans chirurgie, sans aiguille et sans éviction sociale. Il est une réelle alternative à la liposuccion chirurgicale. 

Photo: ligne menton parfaite - Cryolipolyse: double menton

DOUBLE MENTON, UN RÉEL PROBLÈME:

Le double menton apparaît souvent à cause d’un développement d’amas graisseux : cela peut être dû à des habitudes alimentaires, mais aussi des facteurs génétiques ou hormonaux qui peuvent faciliter ces accumulations lipidiques.

Ces bourrelets de graisse sont pratiquement impossibles à faire partir avec de l’exercice physique ou un régime.

De plus, le relâchement de la peau peut dans certains cas aggraver un double-menton, car comme tout le reste du monde, notre corps et donc notre peau est assujettie à la pesanteur; l’amas graisseux pesant sur la zone, la peau se relâche et se distend, et parfois la production naturelle d’élastique et de collagène ne suffit pas à palier au problème. 

EXCEPTION : CAS DE CONTRE-INDICATION PHYSIONOMIQUE DU DOUBLE MENTON. 

Il existe cependant un cas où la cryolipolyse ne pourra pas remédier au phénomène de double menton: le cas de défaut de projection ou d’avancement du menton (rétrogénie), plus connu sous le nom de phénomène du menton fuyant. De fait, il y a moins de tissus durs et proportionnellement plus de tissus mous, ce qui crée alors cet effet de “fuite”car ils ne sont plus mis sous tension par la structure osseuse mandibulaire. Dans ce cas, il y peu de graisse et la cryolipolyse du menton est alors inefficace.

Cryolipolyse: double menton – UN TRAITEMENT ULTRA PRÉCIS, UN RÉSULTAT ULTRA EFFICACE.

La zone du double menton étant relativement petite (comparée aux autres zones d’amas graisseux possibles), un résultat optimal est très rapidement obtenu. En 2 ou 3 séances, le double menton est garanti d’avoir été atténué, voire même disparu.
Sachant que chaque séance est espacée d’un minimum de deux mois, vous pouvez vous débarrassez définitivement de votre double menton (à vie! – pour peu que vous n’exagériez pas dans vos habitudes alimentaires au quotidien) en moins d’un an, et ce sans éviction sociale ou traitement invasif. 

Il existe d’autre traitements pouvant faire disparaître un double-menton dû à une autre cause qu’un surplus de graisse, notamment un relâchement cutané ou une graisse “dure” – qui date dans le temps – suivez le lien pour les découvrir!

remédier au double-menton